Bienvenue Sur Le Site NSK France

Ce site internet est exclusivement réservé et uniquement acessible aux professionnels de l'art dentaire.
Si vous êtes un professionnel de santé, cliquez sur oui.

PROFIL DE L'ENTREPRISE

PROFIL DE L'ENTREPRISE

Environnement de fabrication

C'est ici que naissent nos produits du plus haut niveau mondial et d'une qualité globale.

En tant que fabricant distribuant dans le monde entier des produits qui contribuent à la santé de la population, un environnement propre, baignant dans une nature luxuriante est important pour nous.
Dans un environnement jouissant des expressions changeantes de la flore et de la faune au fil des quatre saisons, nous créons des produits de haute qualité grâce à nos technologies de précision exclusives et nos installations de production à la pointe de la technologie.
Nous croyons que la vocation ultime de NSK est de réaliser sans cesse de nouveaux produits utiles pour le monde, avec la fierté d'être un fabricant, en route vers l'avenir.

Usine

Bâtiment principal

Achevé en 2001
Division administrative / Division R & D / Division des ventes internationales / Département du système d'information / Bureau de conception des produits / Département assemblage / Section contrôle de la production / Département du service à la clientèle / Division des ventes industrielles / Département des achats

Unité de production

Aile A : Département usinage, Département assurance de la qualité / Département médical / Aile B : Département usinage / Aile C : Département d'ingénierie moteur, Département de conception électronique, Installations de mesure des ondes électromagnétiques, Section d'ingénierie de la production, Section technologies de fabrication / Aile D : Département assemblage / Aile F : Département usinage

Engagement pour l'environnement

En tant que fabricant de matériel médical, nous avons été impliqués dans des initiatives environnementales dès l'origine. L'eau utilisée dans nos usines est rendue parfaitement pure par nos équipements de purification de l'eau. Elle passe ensuite à travers un étang dans nos locaux où des carpes nagent, avant d'être libérée dans les lacs et rivières.